Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
31 août 2011

Le smash book de Delfine

Voici la réalisation en cours de Delfine telle qu'elle la présenté sur son blog :

coucou!! le blog scrap'n scrap reprend du service et en ce moment on y parle smash book, un smash book c'est une sorte de journal dans lequel on colle et on écrit ses inspis du moments, moi je me    sers d'un carnet à spirales dans lequel je note tout ( parce que je suis très tête en l'air!!) mais c'est un peu le bazar car tout y est mélangé alors j'ai eu envie moi aussi d'un smash book avec    des rubriques bien précises pour enfin m'y retrouver. 

    Bien-sûr il existe des smash book tout fait mais j'ai préféré faire le mien, on trouve plein de tutos et d'exemples sur you tube ou pinterest, et c'est vraiment pas compliqué! 

    Pour faire le mien j'ai choisi de recycler une couverture de livre que j'avais déjà peinte: 

delf

j'ai consolidé les articulations à l'intérieur avec du ruban toilé et recouvert le tout d'un papier Bella Road très vintage: 

delf 1

pour accrocher mes pages j'ai choisi des anneaux ainsi je pourrais en rajouter au fur et à mesure. 

    Et voici quelques pages, il en manque encore ainsi que les tabs des différentes rubriques: 

delf 3

et voici mon smash book décoré avec les papiers 7 Gypsies conservatory ( j'adore cette collection) un peu de Cosmo Cricket, de la dentelle et une petite attache de cartable trouvée en    vide-grenier et qui convient parfaitement ici, un bouton vintage, un tampon Paper Artsy ( palermo) et un Artemio ( timbre) 

delf 4 bis

delf 4

je vous dis à très bientôt pour la suite!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuu! superbe! j'adore le système de fermeture!!!!
M
un vintage adéquate!<br /> et de beaux embellissements<br /> une ouverture facile, et le système de reliure est top!
M
il est de toute beauté ton smash book !!! je crois que je vais adopter ton système de reliure avec les anneaux, c'est plus pratique pour rajouter des feuilles !!
C
oui c'est très réussi, moi aussi je le trouve beau !
F
comme il est beau ce smash book vintage j'adore !!!
Publicité