Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
29 août 2011

Feuilles de bristol décorées

Qui n'a pas envie de mettre des feulles de bristol à petits carreaux. J'avais envie d'une en-tête comme le papier à lettres.

voici donc un peu de peinture cernée de noir sur du rhodoïd.J'ai fait toutes les couleurs sauf le marron mais le principe sera le même.

j'ai réalisé plusieurs empreintes que je vais glisser dans des pochettes transparentes à l'intérieur du smash book.

DSC_0053

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette idée et ça rend vraiment bien bravo
M
ohhh c'est sympa cette idée de tampon sur le bristol !! j'adore !! idée retenue !!! merci !!<br /> <br /> bisous !
C
coucou delfine, je t'envoie un mail pour que l'on puisse voir ici ton travail.<br /> je file voir ton blog ...<br /> Bienvenue dans l'aventure !
D
très sympa cette idée de tampon sur rhodoïd!<br /> mon smash book est commencé, je vous le montre très bientôt, demain peut-être!
Publicité