Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
3 septembre 2011

Smash book en couleur (suite)

Coucou !

Aujourd'hui je me suis décidée à faire la couverture du smash book. (J'ai laissé un peu d'espace pour mettre des choses en relief). Comme un livre, comme un carton à dessin elle est un peu hybride ; mi-collé mi-agraffé mais pas encore décoré. J'attends que ce soit bien sec.

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0057

DSC_0060

DSC_0059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci,j'ai hâte de voir les vôtres !
M
vraiment magnifique !!! <br /> <br /> bravo !!!
M
cette fois c'est la fin du début! lol!<br /> fin de la couverture, et début de ton smash book,<br /> je vais garder une réserve aussi afin de pouvoir ajouter des pages, ou autre! <br /> très joli le tien
Publicité