Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
6 mai 2008

LOLASCRAP

Vous connaissez peut-être lolascrap au travers de ses gammes "spleen" et "faireez" déjà largement utilisées par bon nombre de scrappeuses .

j'ai préfére vous présentez la gamme color folk que vous avez sans doute moins rencontré.la voici la voilà :

color_folk

Je n'ai volontairement utilisé, pratiquement que du papier lolascrap dans mes pages, créant ainsi une profusion de couleurs dont je ne me sers pas forcement d'habitude .Je trouve le résultat plutôt sympa .

fun_2

play_1

vous trouverez aussi Les lettres mousses sur le site  de lolascrap . Pour un titre court et dynamique elles conviennent parfaitement .La gamme bien que vive peut-être melangée à des tons plus doux pour des pages plus enfantines .bref pour les plus timides une touche par ci une touche par là , pour les autres éclatez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Natacha! superbes pages... bizzzzzz
M
Super sympa tes pages !! très colorées, j'aime beaucoup.<br /> bizz
B
c'est magnifique bravo
Publicité