Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
5 mai 2008

Thème matière pour le mois de Mai

Bon sujet pour moi qui n'utilise pratiquement que du papier dans mes réalisations .Alors pour coller aux impératifs j'ai choisi du liège ( c'est à la mode ) ,du fils à broder ( j'en ai des tonnes ) , des boutons , des fleurs en fer normalement destinées à la bijouterie ,des clous (qu'on colle au fer à repasser) normalement destinés à la décoration de vêtements , du papier calque coloré , du papier , des chipboards , des autocollants bref  de la matière .

yeux

un petit zoom sur les détails pour un effet volume garanti

d_tail_yeux

Bref  je me suis régalée ,n'hésitez pas à faire de même pour ma part je jure que je recommencerai rapidement .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement magnifique !<br /> Bravo !
V
Vraiment très belle, cette page :-))) Bravo !
V
waouuuuuu cette page est sublime !!!
M
Bravo, belle réalisation <br /> MD
M
c'est tout simplement magnifique....bravo<br /> MF
Publicité