Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
12 mai 2008

Mes trésors ...

Pour ce mois ci, j'ai donc décidé de vous présenter un tryptique et sa boite pour illustrer le thème des matières.

J'ai donc utilisé du liège, du bois , de la feutrine, de la plume, du cuir et j'en oublie certainement .... Moi la metière c'est un truc que j'adore utiliser alors évidemment j'ai adoré scrapper ce thème. Je vous laisse regarder et après quelques petites explications ...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Bon je vous mets pas tous les détails, cela serait trop long ...

Sinon côté matière j'ai utilisé à l'arriere du triptyque exclusivement du carton de recyclage. Sur le 1er chassis j'ai crée un embelissement grâce a une capsule et puis par dessus j'ai collé un rond de liège sur lequel j'ai applique des rub-ons et ensuite j'ai collé le tout sur une plume enroulée, là on ne peut pas dire que je n'ai pas utilisé de matière !!!!

Voilà, j'espère que ma réa vous a plu et je vous mettrais un peu plus de détails sur mon blog perso cette semaine.

Merci pour à toutes pour vos visites et vos messages de soutien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau, c'est magnifique!!!!
P
C'est splendide!
M
splendide cette réalisation , j'aime beaucoup les couleurs et puis toutes ces matières font vraiment leur effet . BRAVO
L
Superbe et plein de douceur
M
C'est sublime!
Publicité