Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
26 août 2011

Smash BOOK de Franny (1)

Bonjour à tous
Hier je suis tombée sur un article du blog scrap'nscrap sur les smash books, et j'ai eu envie d'en avoir un de suite ... hi hi hi Mais avant de les trouver en France avec tous les gadgets ... j'ai voulu réaliser le mien à ma façon : sans rubriques (parce que je sais que je ne les respecterai pas) juste une suite de pages, blanches, couleurs, kraft. Une couverture faite de carton recouvert de papier kraft ... Ce n'est pas encore décoré ni relié (j'ai peur de tout gâcher avec ma bind it all lol) je vous montrerai ça plus tard J'ai bien aimé faire les pochettes, j'en rajouterai sûrement quelques unes ... Trève de bla bla je vous montre: les dimensions: 21cmX15 cm La couverture seconde de couverturepochette du début les pages en vractroisième de couverture avec une pochette collée et le dos Bon pas décoré c'est un peu austère mais je m'y attèle dès que je peux tout sortir sur ma terrasse c'est à dire quand le soleil sera un peu parti ... Des bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, c super ! tu étais l'une de nos premières lectrices alors.<br /> Je voudrais savoir si c'est utile de garder tous nos challenges passés en photo, il faudrait que je range dans moins de catégories ce qui a été fait par le passé avec les deux équipes créatives.<br /> qu'en penses tu BriGt d'Aust?<br /> meri
B
oh la laaa... que ca fiat plaisir de revenir par ici... je me rappelle, ce blog etait un des tout premiers que je venais visiter :)<br /> En tous cas ce smash book a l'air d'etre super sympa !
B
très très beau début de projet!!<br /> bravo Franny!
M
un très beau début, et cela va te faire un super smash.
C
Un grand merci à Franny qui est la première à nous montrer l'élaboration de son smash book. et il est tout beau ce livre. J'ai envie de voir plein de merveilles comme celle-ci.<br /> Qui se lance ?
Publicité