Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
25 août 2011

Un smash book en couleur

ça y'est je me lance dans la réalisation d'un smash book ! mais ce n'est pas dit que j'en achèterais pas un quand ils sortiront en France !!

Récemment j'ai craqué sur les fleurs Petaloo, Mulberry street, vintage victorian. J'ai donc créer 6 onglets, un pour chaque couleur, j'ai assorti les fleurs à des bazzil. Sur ces pages viendront s'essayer des techniques, des matériaux, des nouveautés, des idées issues de blogs, des idées issues de magazines ou bien encore des sketchs. à chaque fois je collerais une petite étiquette rappelant d'où est issu "l'essai créatif".

Pour celles que ça intéresse et pour motiver tout le monde, j'ouvre le blog aux blogueuses qui vont s'essayer à un smash book. il suffira qu'elles postent sur leur blog l'article et qu'elles m'envoient le code source que je publierais.

voilà pour l'instant ce que j'ai fait. Vont venir ensuite les couvertures extérieures en tissu qui fermeront l'album, des pages peintes avec les couleurs assorties aux fleurs, sur du papier toilé vendu en bloc de feuilles. Pour l'instant ce sont les seules idées que j'ai.

Le smash book a pour dimension 9 inches sur 6 inches à la verticale. Vous avez ces mesures sur les massicots.

DSC_0020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me suis moins posée de questions que toi lol... j'ai choisi j'ai coupé hi hi<br /> comme ça va varier selon les jours.<br /> voici mon lien<br /> http://frannyscrap.blogspot.com/2011/08/smash-book.html<br /> bisous
C
ah c'est super franny, j'ai hâte de le découvrir. <br /> <br /> tu me donneras le code source de ton article, je le publierais ici.<br /> <br /> qui qui veux nous montrer son smash book ?<br /> <br /> pour ma part je me rends compte que je n'ai mis que des feuilles unies. il va falloir que je pioche dans mes papiers. ça va être dur de les intégrer, il faut que je respecte chaque couleur ! Tss ...
F
un joli début tout fleuri , nous avons hâte de voir la suite ... j'ai commencé le mien je mets les photos sur mon blog dans la journée
C
Je ne sais pas exactement non plus. mais on peut supposer que le stylo qui écrit et qui colle permet de smasher !!
M
ah oui! tu as fait un très joli choix!<br /> il me tarde de voir la suite!<br /> j'ai regardé sur le net, et quelle est la véritable définition francaise du smach book s'il te plaît?
Publicité