Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
7 octobre 2009

Appel à designer

Bonjour,

Après un an d'absence, nous décidons de reprendre en main la design team pour de nouvelles réalisations. Nous cherchons des collaboratrices de talents qui voudraient bien se lancer dans des pas à pas avec notre équipe créative. Les Thématiques sont élaborées en commun et les publications peuvent être trimestrielles pour commencer.

Pour nous proposer votre candidature, il vous suffit de nous envoyer un lien valide vers votre blog, ou bien une photographie d'une réalisation. Nous sélectionnerons 5 personnes. Tous les styles sont les bienvenus.

Merci d'avance pour votre participation.

ps : il est quasiment indispensable d'avoir msn pour décider en commun !

pour nous emailer : scrapnscrap@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien quelle bonne nouvelle pour cette heureuse année 2010... Tous cela est sensas alors pourquoi pas... L'année passée j'ai monté une association de scrapbooking à Dunkerque alors pourquoi cette année faire partie d'une design Team... wouahh !!<br /> M
N
comment va les filles ? j'ai pas msn
S
Bonsoir,<br /> je viens de voir votre appel a candidature, je n'ais pas fais de tuto mais c'est possible, je tente ma chance !! et j'ai msn et j'adore le scrap merci de l'attention que vous porterez a mon blog qui est le suivant :<br /> sev-scrap.over-blog.com
Z
pourquoi pas !! des fiches techniques j'en fait régulièrement pour l'atelier mensuel que j'anime mais également pour le forum que j'administre...<br /> <br /> voici le lien vers mon blog : http://zabouscrap.canalblog.com<br /> <br /> bonne journée
N
Bonsoir!<br /> je tente ma chance également!!! <br /> J'ai msn et voici mon blog<br /> nataliascrap.blogspot.com<br /> A bientôt!
Publicité