Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
16 juillet 2008

Il vaut mieux tard que jamais....

Me voila enfin avec ma page faite avec des jolies broderies de la Dame de Kit. J'avais cette photo de ma tante, mes cousines et leur familles, qui était pas tout à fait parfaite. Il y a ma cousine qui ris et cache son visage, son fils qui joue à cache-cache, et ma petite-cousine qui fait une grimace. En plus avec ma génial appareil de l'époque pas facile de zoomer!

almost_perfect

J'ai bien aimè les couleurs de broderies, je suis très couleurs vive en ce moment. Facile de choisir le papier imprimé de Rouge de Garance, et les transparents et rub-ons de Hambly. Quelques détailles

almost_perfect_detail_3

almost_perfect_detail_1

Merci Vali pour les broderies. J'ai beaucoup aimé travailler avec :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a longtemps que vous ne mettez plus à jour votre blog, qu'est ce qui se passe ?
S
Ces couleurs acidulées, j'adore!
M
J'adore cette page et ses couleurs dynamiques, extra
B
Très jolie ta page, j'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> Bises
C
super jolie ta page et j'aime beaucoup ces couleurs pep's!
Publicité