Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
23 avril 2008

Mais en mai......

Comme le français n'est pas ma langue maternelle, j'ai du chercher un peut pour trouver une idée pour le théme du mois. Je suis tomber sur la deuxième partie de ce dicton "En avril, ne te découvre pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plait". Et voila j'ai souvenu de cette photo de moi sur le plage en Espagne il y a quelques années. En plus j'ai vraiment fait tout et n'importe quoi pour me faire plaisir avec cette page.

avril_

J'ai fait le fond avec du Glimmer Mist, couleur Key Lime. J'aime bien parce que c'est tres simple d'ajouter un peut de couleur, mais en restant leger. En plus je me suis éclater avec des rub-ons de Hambly, boutons de BasicGrey, Fleurs de Prima et etiquettes de Every Jot & Tittle.

Voila quelques détailles

avril_detail_2

Papier Imprimé: Tinkering Ink
Papier "Dentelle": KI Memories
Dentelle chiné aux puces

avril_detail_1

Lettres autocollantes: American Crafts
Strass: Heidi Swapp

Alors même si c'est pas encore mai, faites vous plaisir au moins avec le scrap! On peut toujours y trouvez des fleurs et de la chaleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est carrément trop trop beau!
C
c'est complètement magnifique!!!!!!
B
wouahhh super jolie !! j'aime beaucoup !!<br /> bises d'Australie ;)
Publicité