Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
23 avril 2008

Page avec un brin de couture

Pour illustrer le thème de ce mois, j'ai choisi le 2 en 1 c'est à dire que je vous présente le produit mensuel les "in stitch'z" de Bazzill ce sont des pochoirs de formes mais pré-troués pour pouvoir coudre différentes formes. Pour le moment il existe 13 packs de pochoirs qui comprennent 4 sortes de coutures différentes à faire comme couture simple, chien, chat, bébé, garçon, famille, doodling, fleurs, paisley etc....

Moi je vous présente donc mes 2 pages faites avec les pochoirs "silly stitches" et "flourishes" :

silly_stischesdodddle

LoL

Mon_velo_bleu

Il m'a juste fallu positionner mon pochoir transparent là où je voulais mettre de la couture, de prendre mon outil pour perçer et ainsi faire les trous pré-dessinés. Ensuite j'ai cousu avec du fil en suivant mes trous.

C'est aussi simple que ça et le rendu est vraiment très sympa. Voilà un outil bien pratique pour les filles qui ne possède pas de machine et veulent faire une couture régulière et originale sans se tromper.

J'ai une autre page en cours avec le doodling dès qu'elle est fini je vous la montre.

Merci de votre passage et de vos coms toujours agréable à lire.

Nany01   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette nouvelle technique....tes pages sont super belles<br /> biz MF
C
Super ce truc et très jolies tes pages bizzzzzzzzz
A
Elles sont mimi tes pages et bravo pour la technique
C
super ton nouveau matos c'est vrai que cela rend bien <br /> bizzzes martine
B
Sympa comme matériel, çà donne envie d'essayer.<br /> Très belles tes pages !!!
Publicité