Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
17 mars 2008

L'inspiration: Plein les yeux!

Mes sources d'inspiration sont nombreuses. Mes photos, bien évidement, les magazines et galeries de scrap, les papiers et tout les scrapbidules. Mais encore!  Ces dernières années je me suis rendue compte que je suis une personne très visuelle, et je tire des idées de partout. Les publicités, le décor, la mode, même mes tasses à café. J'ai plusieurs façon de capter tout ça (parce que je me suis aussi rendue compte que j'ai pas de mémoire!). Tout d'abord des carnets et cahiers pour tout noter.

notebooks

J'en ai partout dans la maison et aussi dans mon sac à main. Des listes de pages à faire, des sketchs, des idées en général, tout est dedans.

sketches

list2

lists

Mais j'ai aussi mon coin d'inspiration au-dessus de ma table. Ici je colle tout les images qui m'inspire. Je collecte des cartes partout dans Lyon, je mets aussi des images que je découpe dans les journaux, magazines, etc.

inspiration_corner_small

Avec un peu de fil et des petites pinces à linge je peux aussi accrocher des autres images et des photos. Et à droite j'ai encadré le poster qui est venu avec le dernier livre de Ali Edwards, Life Artist.

poster

C'est donc ce poster qui a inspiré ma page

This_is_me_2008

Donc regardez autour de vous et inspirez-vous de ce que vous voyez!!! Bonne scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou !<br /> jolis vos scraps !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
B
superbe superbe : bravo!! c'est vrai que l'inspiration est partout!!
P
wouaouw ! c vraiment super beau et bravo pour la créativité !!!
L
trop trop beau !! bravooo
C
suis impressionnée!!!! j'adore!
Publicité