Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
28 août 2011

Le smash book en couleur

bonsoir à celles qui nous suivent depuis quelques jours dans l'aventure du smash book ! Chacune s'approprie sa définition et son utilisation.

Pour ma part j'ai écumé mes imprimés.

Pour l'instant je range les chutes dans une pochette interne au livre, des chutes qui peuvent me servir.

Je ne sais pas encore si je mettrais des photos, peut-être des petites.

je vous livre quelques photos :

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

la chatte curieuse m'a renversé tout mon smash book ! grr

Maintenant que j'ai les papiers, je vais passer aux embellissements : brads, rubans, autres fleurs, etc

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui il est gros ! c'est un travail de longue haleine. il y a une personne qui va faire une année entière de sa vie, je l'ai lu sur le blog du smash book. Je compterais mes pages, je te dirais s'il y'en a plus de 365 !
F
il va être drôlement "gros" ton smash book, j'aime bien les papiers que tu as choisis
C
merci maya c'est gentil.<br /> <br /> quelques petites photos sans doute de mon fils, de ma regrettée minette, du chaton que j'aurai lundi, des images d'herbier que je m'en vais regarder de prêt.<br /> il faut que je creuse ces idées de couleurs au niveau harmonie.<br /> <br /> voilà<br /> bises
M
dis donc !!! il a de l'allure ton smash book !! <br /> <br /> tu ne mettras pas de photo ??? juste de l'écrit ???<br /> <br /> bisous !
C
ben figure toi qu'on la récupérée dans la rue et elle mord fort et fait saigner avec ses dents. on n'en peut plus. Demain je vais chez le véto, et je crains le pire pour elle. voilà.
Publicité