Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
30 octobre 2007

Very Scary Decor - Déco Très Effrayant

Bonjour, il y deux ans qu'on a fêté Halloween chez nous, et j'ai pris des photos de la décoration qu'on avait faite. Il est temps de les scrapper!

Tout, d'abord; j'ai choisi mes papiers et embellisments dans les tons d'Halloween.  Je n'ai pas beaucoup de choses dans le thème Halloween, sauf les tampons et un ruban chave-souri, alors j'ai utilisé les couleurs d'Halloween: le noir et l'orange

DSCF5596

2 photos: 10x15 et 10x10
Papiers : Scenic Route (fond); Rusty Pickle (noir)
Transparent: Hambly
Tampons: Alpha Stamps
Encres: Distress noir; StazOn orange
Fleurs en feutrine: Queen & Co et American Crafts
Alphabets: EK Success (noir); American Crafts (orange)
autres: rubans, etiquettes (1 grande, 1 moyenne, 1 petite), agrafeuse, tulle orange

1. Découpez le  papier noir de moitié - cela fait un morceau de taille 15cmx30cm


DSCF5599

Déchirer les bords longs et les encrer avec le distress noir

DSCF5607

Encrer les bords du papier du fond aussi

DSCF5608


Avec les alphabets orange, coller le mot boo! sur la plus petite photo

DSCF5609


Coller le papier noir, puis la photo sur le fond

DSCF5610

Avec le tulle orange faire un noeud autour de la plus grande etiquette

DSCF5612


puis coller sur la page, mais que à droite

DSCF5613

puis ajouter la petite etiquette à gauche

DSCF5614

Découper un morceau du transparent 2,5cmx27,5 cm et coller comme ceci - dessous le tulle

DSCF5615

puis la grande photo et ruban noir

DSCF5617

Attacher le ruban avec l'agrafeuse

Maintenant les embellisments:

d'abord les fleurs en feutrine

DSCF5621

puis le ruban chave-souri

DSCF5623

Tamponer les images Halloween et découper

DSCF5606

puis coller sur les etiquettes

DSCF5624

Ajouter le titre sur la grande etiquette

DSCF5626

et le journaling et date sur la petite et la moyenne (la dernière est glissé sous le papier imprimé en haut à droite)

DSCF5639

DSCF5637

Et voila! :) Happy Halloween!!

complete

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est hideux.
M
très belle cette page...bravoooooooooooooooo
K
tres sympas cette page.<br /> <br /> bravo et scrapbiz
N
Très sympa ! J'aime beaucoup les photos !
S
superbe ! et merci pour le pas à pas!
Publicité