Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
29 juin 2008

Réalisation avec broderie de Dame de Kit

Il y a quelques temps de celà j'ai reçu de nouvelles broderies de Dame de kit, J'ai beaucoup aimé c'est couleur flashy mais pas eu le temps de m'en occuper de suite.

Là c'est chose faites alors à vous de voir ce qu'on peut faire de c'est broderies aux couleurs bien tendance. ET merci beaucoup à Valie de Dame de kit et encore pardon pour les délais....

photo_mal_cadr_e__1_

Le détail des broderies ...

photo_mal_cadr_e

Et une deuxième page pour le plaisir :

photo_floue

photo_floue__1_

J'espère que c'est 2 pages vous plairons moi j'ai adoré les faire.

merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe et les broderies géniales. J'adore
D
c'est vraiment extra!!!
L
Elles sont superbes!<br /> Les broderies sont sublimes! j'ai trop hate que le site de la dame de kit re ouvre
C
de très belles pages et les nouvelles décos de valie sont tendance et carrément géniales!!!
C
Bravo! Tes réas sont sublimes mais, il faut dire qu'avec, un aussi joli bébé, ce serait difficile de ne pas réussir un scrap!<br /> Biz cocoloko07
Publicité