Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
29 avril 2008

Bad boys ....

Ma réa pour ce mois ci est une page faite sur mon fils. En effet, dès les premiers rayons de soleil il faut se protéger ... et la mon fils m'a pris mes lunettes de soleil ! Séance photo oblige !

Pour cette page, j'ai utlisé le kit KIT GIRLFRIENDS - My mind's Eye fourni par notre partenaire Paradiscrap.

En fait cette page est tout d'abord un scraplift d'une page de Kesia qui a été publié dans le magazine Esprit Scrapbooking. Moi j'ai utilisé une gamme de papier dans les orangers mais pour souligner le côté masculin j'ai mis un peu de liège, du carton ondulé et quelques babioles trouvées dans la boite à outil ... Je vous laisse regarder

Bad_boys

Merci à toutes de votre fidélité et au mois prochain pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super play boy et superbe page.
F
super classe la photo et tu en as fait une super page bravo
M
très belle page....bravoooooooooooooo<br /> MF
L
trop belle !
L
très belle page
Publicité