Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
3 avril 2008

Bienvenue à Disney .....

A mon tour de vous présenter mes sources d'inspiration. En général mon inspiration me vient souvent d'objet rencontré au fil de mes balades.

Nous tenions d'abord à remercier la boutique Scrap A La Carte (aller faire un tour dans cette boutique en cliquant sur le logo à gauche, pleins de choses trés sympa à découvrir) qui nous a envoyé un cadre ainsi que des embelissements assortis pour illustrer ce thème ... et là que vois-je un cadre en forme de chateau ...

cadre_brut

Mon cerveau bouillonne et illumination ! mais on vient d'aller à Disney, ce cadre est parfait .... ni une ni deux me voilà parti pour quelques heures de scrap endiablées et voici le résultat ....

Photo__001

Photo__002Photo__006

Photo__007

Voici un peu plus de détails ....

Photo__004 Photo__011 Photo__012 Photo__014

Pour moi l'inspiration je la trouve souvent dans les objets eux mêmes .... comme vous venez de le voir avec cette réa, cela peut être un cadre, un porte clef .... tout ce qui traine.

Voilà pour ce mois le dernier article pour cloturer celui ci. Très prochainement nous allons donc vous annoncer le thème du mois d'avril ainsi que notre super invitée .... A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée !<br /> ton petit album est très réussi !<br /> Comme toujours !!!
C
super original!!! et très belle réa!
S
tres joli.<br /> bravo, belle idee
C
Moi, ça fait 1 an que je cherche 1 inspiration sympa pour mes photos du parc Disney, en vain! Quand je vois ta réa, très bien finie, ludique et originale, je n'ai qu'1 mot à te dire: BRAVO!<br /> Biz cocoloko07
A
Trop beau, j'aime beaucoup, bravo
Publicité