Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
2 mars 2008

IDEES SHOPPING .... MARS

Une nouvelle rubrique que la DT a décidé de mettre en place et ce mensuellement afin de vous faire découvrir ou redécouvrir certains produits de scrap.

La CROP A DILE II « BIG BITE », l’outil tout en un…

La toute dernière nouveauté sortie de chez  « We’R Memory Keepers » est la Crop-A-Dile Big Bite.

Comme la précédente elle permet de faire des trous en 2 tailles 3/16 et 1/8, d’aplatir vos œillets et vos snaps sans faire aucun bruit (à vous les œillets même en pleine nuit…) et avec une facilité déconcertante.

Elle perçe toujours aussi facilement le papier, le cardstock, les chipboards, le plastique, l’aluminium, le fer, le silicone, l’étain etc.…
Mais la grande nouveauté cette fois c’est que l’on peut faire des trous à 15 cm du bord du papier donc au centre d’une page 30*30cm  contre 3 cm auparavant.

On va pouvoir aussi fixer des grommets (ou gromlets) de toutes tailles, il suffira de mettre le grommets sur sa page et d’appuyer sur la Crop-A-Dile pour qu’il soit en place.

Sur le haut de l'outil directement en face de la poignée, il y a un petit bouton orange, Il va vous permettre la fonction pour le punch 3/16, faites-le glisser en avant pour la fonction 1/8  et avancer encore un clic pour l'œillet/snap/Gromlet.
Elle possède 2 pieds amovibles pour une bonne stabilité sur une table. Une règle orange ajustable avec des chiffres en noir pour des mesures précises et cohérentes. Elle mesure 25cm x 5cm et 19cm de hauteur. Elle est au prix de 39.90€ en France mais encore peu disponible car c'est une grande nouveauté du CHA de cet hiver.

Vous trouverez 2 vidéos sur la Crop-a-dile : et encore là

J'espère que cet article vous aidera à y voir plus clair sur ce produit.

Nany01

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est vrai qu'elle a l'air pratique mais on m'a dit qu'elle etait lourde et assez emcombrante .
S
merci pour cette info , moi aussi j aimerai savoir ou on peut la trouver et l'acheter , merci et bonne continuation
B
Super! Moi qui hésitait à m'acheter la 1ère, mais le fait qu'on ne puisse percer qu'à 3 cm du bord me rebutait... Maintenant je suis conquise! Mais savez-vous où on peut la trouver? Il me tarde de l'avoir!<br /> Bravo pour votre site: c'est vous qui m'avez décidé à acheter une tote-ally... Continuez à éclairer nos lanternes!<br /> Bettyscrap.
A
aaahhh oki...qq parlait justement de cette petite merveille lors d'un forum mais je ne savais pas exactement de quoi il s'agissait. erci beaucoup pour ces indications fort utiles !!!<br /> J'ai un petit questionnaire pour la creation d'une nouvelle marque (scrap)...si tu as qq minutes pour y répondre c'est super court. Merci d'avance.
C
je connaissais pas la 1ére mais finalement c'est mieux car cette pince me tente bien et ça m'évitera d'en avoir 2 lol !!!!<br /> Merci de cette rubrique !!!
Publicité