Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
17 février 2008

Springtime Delight (Delice de Printemps)

Pour moi un sketch c'est un départ, une suggestion, une idée. Je crois que je les utilise jamais exactement comme il sont, qui est tout à fait ma façon de scrapper. Je commence toujours avec une idée en gros et après ma page évolue. J'ai tourné le sketch 90 degrés à gauche pour utiliser ce joli papier Prima avec les arabesques déjà imprimés. J'aime bien les papiers un peu "graphic", même pour une page avec un thème de fleurs.

delight

Pour ajouter l'ambiance printemps j'ai utilisé des fleurs en papier Prima et j'ai découpé  le transparent Hambly en forme de fleur.  J'aime bien mélanger les papiers et les transparents pour faire des couches plus légères. J'ai aussi utilisé une papier imprimé avec des mots pour faire partie du titre. Voici quelques détails   

delight_detail_1

delight_detail_3

J'ai acheté les papillons en acrylique chez Tati! J'adore quand je trouve les choses dans les magasins classiques que je peux utiliser en scrap !

Matériels

Papier imprimé noir et blanc, fleurs: Prima
Autres papiers imprimés: Scenic Route
Lettres autocollants: EK Success
Bloc journaling: Maya Road
Transparent: Hambly

Bon scrap à vous tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette très jolie page avec de belles décos qui donnent un effet de contraste. MAgnifique !<br /> Jadore !<br /> bizz<br /> Mar
P
très très jolie page!! bravo!
C
Tres jolie réalisation !<br /> J'adore le thème des fleurs !
M
je viens de passer du temps sur votre site....bravo ...merci ....j'adore,j'adhère<br /> et puis cette page...à croquer!!!!!<br /> @+ Michèle
C
wahhhh cette pageeeee j'adore les couleurs utilisées et la découpe du transparent est très sympa
Publicité