Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
14 février 2008

Challenge n° 4 : Saint Valentin

Thème de circonstances pour ce 4ème challenge, puisque vous allez devoir plancher sur le thème de la saint valentin !

La gagnante recevra un kit romantique (shabby) d'une valeur de 30€ offert par notre partenaire BULLE 2 SCRAP. Voici des petites photos de ce superbe kit :

romantik_nini2_200 romantik_nini3_200 romantik_nini_200

Pour plus de détails, il suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.bulle2scrap.com/romantique-fevrier-p-2354.html

Vous avez toute liberté pour les couleurs et photos ! Comme toujours, votre réalisation devra être au choix une page 30x30 ou A4. Seuleument trois contraintes :

- mettre un coeur sur votre réalisation

- le journaling doit être les paroles d'une chanson d'amour (un extrait suffit)

-une dominante de rouge evidemment

Les pages seront jugées par notre équipe sur le respect des consignes, l'harmonie générale, l'originalité, le soin apporté à la réalisation et au journaling, l'esthétique. Elles devront nous parvenir avant le 29 février à minuit à scrapnscrap@hotmail.fr . Vous avez toute latitude pour les poster sur vos blogs d'ici là (avec au passage un petit lien vers le nôtre, si vous voulez... ce serait gentil !)

IMPORTANT ! Merci de penser à :

- bien lire les consignes pour éviter tout refus de votre page

- compresser votre fichier (si possible) à 200ko maxi, et le renommer avec votre pseudo

- joindre un gros plan photographique sur le journaling, qui doit être lisible.

- intituler votre mail "Page pour le challenge n°4"

- joindre vos nom, prénom et adresse postale

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
UN PEU PERDU C EST LA 1ERE FOIS QUE JE FAIS 1 CHALLENGE ET JE NE SAIS PAS SI MA PAGE VA ARRIVER OU IL FAUT !!! on verra bien <br /> c est ça d etre nouvelle NEL
M
et voila c'est posté
A
Tardivement, mais je viens de poster ma page...
F
Page postée!! Merci pour ce challenge tout mimi!<br /> http://sianarosa.over-blog.com
V
a quelques jours de la fin, j'ai enfin posté ma page!
Publicité