Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
12 février 2008

Photo (Thème de février)

Un Sketch n'est pas le fruit du hasard , c'est le résultat d'une page particulièrement réussie qu'on a schématisé, afin de permettre au plus grand nombre de la réaliser .C'est pourquoi  je respecte au cm prés la composition proposée (un challenge supplémentaire !) .Ma touche personnelle c'est le choix des papiers , les découpages , l'utilisation de mes tampons favoris , le vieillissement des papiers, le choix d'une police ...bref voici mon sketch

photo_1

un petit détail enfin "petit" façon de parler :

photo_2

j'ai utilisé les papiers Basic Grey collection "stella ruby" et "infuse" .Les papiers Sassaffra collection "owl pals" .Papier de fond bazzill craft .Les tampons Heidi Swapp et Hero Arts .Des gouttes "d'eau" Rayher .Voilà pour mon interprétation j'espère qu'elle vous plaira .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page j'adore
C
ha là là magnifique!!!
N
VRAIMENT JOLI. BEAU COORDONNE.J ADORE LES PAPIERS BG.BELLE UTILISATION DES TAMPONS. BRAVO NEL
A
Très jolie page!!!!En plus tu m'as donnée une idée....j'ai aussi les papiers BG "infuse" mais je ne sais pas comment les utiliser car j'ai du mal alors je vais faire du découpage!hihihi!!!<br /> <br /> BRAVO encore!
M
très belle page, bravo, en plus j'adore les papiers BG....<br /> MF
Publicité