Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
9 février 2008

Parfum d'enfance (thème de février)

Voici ma page pour illustrer le thème de ce mois-ci : Parfum d'enfance

Parfum_enfance_012

Cette page est une page tout en douceur qui reprend un peu l'esprit ancien. Celle-ci me permet donc de vous parler un peu plus de mon style que je qualifierais de doux et intimiste, un peu le style shabbychic (comme on dit communément dans le language scrap). Froissé, vieillir, encré ... ce sont des termes qui représentent tout à fait la marque de fabrique de mon scrap. J'aime beaucoup utilisé les papiers dans les tons marrons, les matières comme le lin ou la toile de jute ...

Vous pouvez voir quelques détails de cette page qui vont vous permettre d'identifier un peu toutes ces caractéristiques

Parfum_enfance_002 Parfum_enfance_003 Parfum_enfance_004

Parfum_enfance_006 Parfum_enfance_007

Les fournitures utilisées sont les suivantes : une feuille de bazzill scalopped marron, la page de fond est constitué d'une feuille Basic Grey de la collection Recess, une feuille K&Compagny (la page fleurie bleue), un peu de dentelle, des boutons, des fleurs prima, de la toile de lin.

Voilà, j'espère que cette réalisation voua aura plus ! Les autres membres de l'équipe travaille sur leur page et vous prépare chacune des choses différentes les unes des autres.

Nouas attendons avec impatience toutes vos réalisations pour illustrer ce sketch !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbeeeeeeeeeeeeeee<br /> bra vo MD
V
J'adore le style héritage et ta page est vraiment très belle :-)))<br /> Bravo !<br /> Vlynette
L
Ta page est superbe, tout-à-fait sortie d'une autre époque !! BRAVO !
M
très belle page, j'aime beaucoup...je dois faire un album sur des pages "héritage" je pense que je vais m'inspirer de celle-ci....
N
c'est une page toute mignonne !!!!la photo est très belle !!!!
Publicité