Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
28 novembre 2007

Notre invitée du mois de novembre

Comme nous vous l'avions annoncé au début du mois, c'est Karine Roulet qui nous a fait le plaisir d'être notre invité du mois.
Je vous laisse donc découvrir ce qu'elle a concocté pour nous.

porte_photos_KR2porte_photos_KR3porte_photos_KR4

porte_photos_KR5

Et la réa dans sont intégralité:

porte_photos_KR1

Pour ce projet « Home Déco » que je vous présente aujourd’hui, j’ai voulu immortaliser des photos que j’affectionne particulièrement et les exposer dans notre salon. J’ai pour cela trouver un support mural « accroche photos » dans le magasin « Maison du monde », mais au lieu d’y accrocher 4 photos 10 x 15 cm, j’ai créé comme des « mini pages » au même format sur lesquelles j’ai scrappé mes photos (elles au format 7.5 x 10 cm). Afin de protéger mes photos, je les ai imprimées sur du papier bazzill blanc avant de les glacer à la UTEE. Quelques coups de tampons, des fleurs, des strass et des rubans viennent agrémenter le tout !!! J’espère que ça vous plaira ?? et c’est une idée sympa à réaliser pour offrir comme cadeaux…

Après avoir admiré cette créations, nous allons faire plus ample connaissance avec Karine

Je m’appelle Karine Roulet (ou Scrapotin pour les bloggeuses) et j’ai 33 ans. J’ai 2 enfants Tristan (5 ans) et Maëlys (3 ans) qui sont « mes sujets » favoris comme beaucoup de maman scrappeuses !!! Mon mari, Cyril, est à l’initiative de mon association de Scrap (Scrapotin) dans l’Eure, et me soutient constamment dans toutes mes aventures…

J’ai découvert le scrap lors d’une cropping fin août 2003. Je n’ai pas dormi pendant 1 semaine…je ne pensais qu’au scrap…et le WE suivant j’ai pu réalisé enfin ma 1ère page !!!

Ce que j’aime dans le scrap c’est mélanger les matières afin de donner du volume aux projets, mais aussi leur apporter une petite touche « chic ». Ma marque favorite étant les papiers « My Mind’s Eyes » sans hésitation !!! Je ne peux plus m’en passer…Et en les associant aux tissus, dentelles, strass et rubans, on en fait des merveilles !!!

L’outil que je trouve indispensable ? Impossible d’en citer un seul !!! Je ne peux me passer de mon massicot, de mes ciseaux, d’un bout de papier de verre, de ma machine à coudre et bien sur des tampons qui prennent une part grandissante dans mon scrap…le plaisir de créer ses propres embellissements !!!

Mes projets scrap pour 2008 sont principalement axés sur la nouvelle formule des formations « Variations Créatives ». Un grand WE en perspective pour lancer ce concept de « duos créatifs à la carte », les 19 et 20 janvier 2008, à Belley, avec toute l’équipe : Sandra Charbonnel, Prisca, Is@ de Belley, Nickie Noizeux et en « Guest Star » Sylvie Bashung …Des voyages en perspective donc !!! et du scrap plus que jamais à partager…

Je suis ravie et flattée d’être votre invitée ce mois-ci. C’est extra tous ces tutoriaux que l’on trouve sur votre blog !! et tous ces projets pas à pas…Bonne continuation et merci encore. A bientôt. Karine

Et bien nous,nous te remercions Karine d'avoir accepté d'être notre invité. Merci pour la qualité de ta réa, ta gentillesse et ta disponibilité malgrè ton emploi du temps hyper chargé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE REA pour Karine !!<br /> Wowwww ca donne de l'inspiration tout ca !!<br /> Bises d'Australie :)
M
Cadres très modernes,TRès belles réa ! j'adore ! bravo !<br /> bizz<br /> Mar
G
Le même porte photo et en attendant de faire une réa il me sert de déco de Noël, j'y ai accroché des petites déco de sapin !
M
vraiment superbe !!! quelle belle idée !!
K
superbe reas en plus je m'en suis acheter un en bois ya un mois !!!merci pour cet idee.<br /> <br /> biz
Publicité