Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
14 octobre 2007

Halloween

                                             Bonjour à toutes ,

Je m'appelle Nathacha et je n'ai encore jamais fait de post sur ce blog .Il faudra m'excuser de ne pas avoir forcement pris les photos " pas à pas" qu'il aurait fallu ,c'est bien sûr le "manque d'habitude " .Si vous avez besoin d'un renseignement ,je suis à votre disposition .

D'abord les incontournables papiers aux couleurs d'halloween .Le orange chez color conspiracy et chez bazzill .Le violet chez basic grey et sassafras lass .Le vert chez scenic route .Le noir chez canson et scenic route .

Ensuite découpage et encrage des pages de fond (encre distress noire) que je dispose sur la page orange pour avoir une idée du "rendu".Fabrication d'un cadre de 7mm dans le canson noir pour bien faire ressortir ma photo .découpage d'une bande noire .

N_2

On continu dans le découpage ( j'adore!) .Donc découpage de cercle vert, orange, noir,violet .Découpage d'étoiles dans le papier scenic route ( aucun mérite elles sont déjà dessinées !).Encrage de tout ça.

J'ai fabriqué un pertit tag  "month/day/year" avec un tampon hero arts .Encrage.

N_3

Je dispose donc ce premier décor pour "voir un peu ce que ça donne".

Je cherche ensuite une déco un peu plus perso .J'ai dessiné un fantôme dans du papier calque (enfin , je me suis au préalable entrainée sur du papier machine ....faut pas rêver non plus !) que j'ai passé à l'encre blanche . J'ai pris 2 étoiles chipboard basic grey que j'ai encré l'une en blanc l'autre en noir . Je les ai ensuite passées à la UTEE .

J'ai fabriqué à l'aide de 2 cercles un petit tag "hocus pocus" .Les lettres sont faites au tampon avec de l'encre blanche et repassée au stylo gel blanc ( sinon c'est pas assez "blanc"!).

Les cercles violet ont été découpés dans le papier sassafras .

La libellule est une broderie achetée en mercerie

L'étoile noire évidée est un tampon hero arts que j'ai (vous avez deviné!) découpé .

halloween_d_tails_2

halloween_d_tails_1

Reste le titre .C'est tout simplement des chipboard heidi swapp mélangé à un sticker shimmer ( brillant ) de making memories. Je vous montre donc le résultat final . J'espère avoir su vous expliquer ma page . A bientôt .

DSC04073

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés sympa cette page !! bravo !! et le fantome j'adore ! bisous <br /> michou
D
je la trouve géniale!!!
M
Bravo , j'aime <br /> encore bravo <br /> MD
C
elle est très belle, car en général, je n'aime pas du tout les pages halloween pleines de noir, d'oranges et d'araignées. je trouve celle ci vraiment de bon gout ! bravo
M
Tout bonnement superbe ! Une super mise en page, j'aime beaucoup cette accumulation de détails sans pour cela que ce soit trop chargé. Bravo !
Publicité