Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
12 octobre 2007

Trick or treat

Ce mois ci je vous propose de réaliser un petit sac en papier pouvant accueillir quelques bonbons lors de la nuit d'halloween. Vous pourrez biensur appliquer ce concepte pour d'autre occasions (anniversaires, mariage,....) ou bien l'utiliser pour ranger un mini album
Ce sac mesure environ 9.5*14.5 cm

DSCF1896

Matériel utilisé:un morceau de papier bazzil format A4, une petite chute de papier bazzil d'une autre couleur, une image ancien sur le theme d'halloween, un poiçon, du coton à broder, une aiguille, des mini boutons, des rubans, des rub-ons ou des stickers alphabet, un encreur noir.

DSCF1887

POur commencer il va falloir imprimer le gabarit du sac au verso de votre papier bazzil. Vous trouverez le gababarit ici. Une fois le gabarit enregistré j'ai utilisé word pour qu'il tienne sans déborder sur un format A4
Voilà ce que ça donne:

DSCF1888

J'ai ensuite découpé le bazzil

DSCF1889

Et j'ai plié mon papier là où il y avait des pointillés, j'ai ensuite encré en noir toutes les arêtes et les bords du sac. Sur une des faces les plus larges, j'ai réalisé un cadre en couture. J'ai tracé au crayon à papier un cadre à 0.8cm du bord et sur ce cadre, j'ai poiçonné tous les 0.5 cm. Ensuite j'ai gommé le trait et j'ai cousu au coton noir.

DSCF1890DSCF1892

J'en ensuite commencé à coller les divers embelliessemnts, la carte ancienne ( vous trouverez une multitude des sites sur le net proposant ces images) Je j'ai encré en noir également, j'ai fixé les mini boutons aux 4 angles du cadre brodé. J'ai tamponné un cercle journaling sur ma chute de bazzil vert et j'ai écrit happy Hallowenn avec des rub-ons.

DSCF1894

.J'ai collé et j'ai ajouté une petite sorcière en plastique dingue. POur rappeller la phrase que les enfants américains prononcent pour avoir des bonbons j'ai fixé un morceaux de rubans avec cette phrase et j'ai nouer un ruban autour d'une poignée pour l'habiller un peu.

DSCF1896

J'espère que cette réa vous a plu et que vous vous laisserez tenter par la confection de ce petit sac. N'hésitez pas à nous montrer vos chez d'oeuvres.
Encore merci pour vos commentaires sur mon précédent article.C'est toujours une joie de vous lire.

Bon scrap.
Anascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super !<br /> Merci beaucoup
C
ho là là! c'est trop mimi!!! quelle bonne idée!
N
Très chouette ce sac ! Je l'adore, bravo !
M
Merci!! elle tombe à pic cette fiche!! et la réalisation est superbe!
M
merci pour cette nouvelle fiche technique: c'est super d'avoir tout "clefs en mains"!et pourvoir imprimer le gabarit directement, ça c'est encore plus super !
Publicité