Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
1 septembre 2007

THEME DE SEPTEMBRE : couture et broderie

Bonjour à toutes,

nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances... ou que vous en profitez encore, pour celles d'entre vous qui jouent les prolongations.

En cette période de rentrée précisément, alors que les enfants ont repris le chemin de l'école et vous laissent (peut-être) un peu plus de temps libre, nous nous sommes laissées dire que vous auriez peut-être envie de revenir à des valeurs plus... traditionnelles, et de ressortir fil et aiguilles. Vous me voyez venir : le thème qui nous occupera durant ce mois de septembre est LA COUTURE ! A la main, à la machine, vraie ou fausse, rectiligne ou fantaisie, à petits ou à grands points... peu importe tant que l'esprit "couture" est respecté. Vous pouvez travailler sur tous types de supports (papier, tissu, bois, feutrine...) et avec tous types de photos. Nous vous encourageons même à y adjoindre un peu de BRODERIE pour faire bonne mesure : la seule limite est celle de votre imagination.

L'équipe prépare d'ores et déjà sur les réalisations diverses et variées qui illustreront ce thème... avec une motivation supplémentaire cette fois, puisque nous avons le plaisir de travailler sur les jolies broderies que notre partenaire a eu la gentillesse de mettre à notre disposition. Valy (la "Dame de Kit"), qui a su concilier la broderie et le scrap, réalise des modèles originaux facilement utilisables par les scrappeuses. Elle fait des choses de qualité et - ce qui ne gâte rien - est très sympathique ! Je ne sais pas vous, mais moi je me souviens qu'au salon Version Scrap en février dernier son stand était pris d'assaut. Allez faire un tour sur son site, si ce n'est déjà fait...

accolades_marron1  boutons_2_rose  mini_mix_orange_vert

http://damedekit.free.fr/welcome/index.php

A très bientôt, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Est-ce la même Catherine qui a fait "partir" du challenge N°2 et "joie de l'été" du thème d'août ?<br /> En tout cas j'aime beaucoup les deux.<br /> Catherine dite Gervaise
G
j'ai hâte d'apprendre plein de truc pour intégrer la couture au scrap. J'ai déjà pratiqué un petit peu, j'envoie une page réalisée il y a quelque temps.<br /> Gervaise
Publicité