Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
12 août 2007

St Martin en Ré

( AOUT: foam stamps, peinture acrylique, encre )

Je vous propose ici une page qui fait la part belle aux foam stamp et à la peinture acrylique.

DSCF1112

Bonne vacances à toutes.

DSCF1110

Liste du matériel:foam stamps creative imagination twanger , papiers bazzil, papiers webster's pages, peinture acrylique Aleene's

J'ai voulu apporter un léger fou sur le bord de ma photo. Vous me direz qu'il n'y a rien de plus facile avec des brush. Biensur mais moi, je voulais donner un effet texturé donc la peinture acrylique m'a semblé toute indiquée. J'ai appliqué la peinture blanche sur tout le pourtour de ma photo par petite touche avec un pinceau fin.

DSCF1102

Afin de bien faire ressortir ma photo je l'ai mattée sur du bazzil chocolat, puis je me suis occupée de mon titre, pour une raison d'unité, j'ai repris ce même papier bazzill et je l'ai tamponné avec mes foam stamp préalablement recouvert de peinture acrylique blanche.

DSCF1104

J'ai ensuite détouré mes lettres au cutter, pour obtenir ceci:

DSCF1105

POur que mon titre soit bien mis en valeur j'ai collé quelques carrés de mousse 3D derrières mes lettres.

DSCF1106

Il ne me reste plus qu'a mettre en place mes papiers, la photo et le titre de la façon la plus harmonieuse possible

DSCF1107

Cette page va me servir d'intercalaire pour séparer mes différentes pages de vacances, j'ai donc décidé de rajouter un onglet qui, en plus vient completer mon titre ainsi que mon sous titre.

DSCF1110

Et la voilà terminée et dans son coffre, qui biensur sera lui aussi scrappé.

à bientôt et bon scrap !

Anascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton brush "réel" et cette idée de boite en bois pour les pages, qui change des albums traditionnels.. ça va bien avec l'ile de ré en plus
G
les explications sont remarquables et le resultat tres reussi felicitations!!!!
C
Le titre est super et la boite promet d'être super sympa aussi ! merci pour tes explications !
M
super comme idée, le rendu est très réussi, bravo
S
Ton utilisation de la peinture acrylique rend super bien sur ta page !! Merci pour ce petit cours !!!!
Publicité