Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
1 août 2007

Challenge n°2 : cARTe POSTALe

Le challenge n°1 est terminé... et nous vous remercions encore pour votre participation massive !

Mais le moment est venu de plancher sur la 2ème épreuve que nous vous avons concoctée. Cette fois, la gagnante sera récompensée par le livre "Art Postal" de Karine Brosse, offert par notre partenaire CREAPASSIONS :

cover_scrap_artpostal


Pour faire honneur à ce thème, il vous faudra donc... l'adapter au scrap. Vous réaliserez donc une page A4 ou 30x30cm, dans le style et les couleurs que vous voulez, mais en y incluant au moins 3 éléments qui évoquent la correspondance. Il faut que cette idée de correspondance apparaisse nettement sur votre page, et que vos photos soient choisies en rapport.


Pour vous aider, nous avons sélectionné quelques exemples de fournitures que vous pourrez utiliser (mais cette liste n'est pas exhaustive, et il n'y a nulle obligation) :

- de faux timbres et cachets de la poste : ils existent en stickers, rub-ons, tampons... à défaut, vous pouvez utiliser des vrais.

  618920WebItemDetail   post   667791WebItemDetail

- de fausses cartes postales, disponibles en tampons ou cartes bristol :

404239WebItemDetail  480707WebThumbnail  565125WebThumbnail

- de fausses écritures, sous forme de tampons (il en existe une infinité) ou d'embellissements tout prêts :

632719WebFullSize  704307WebFullSize  505930WebFullSize

... et tout ce que vous voudrez qui soit conforme à ce thème.

Les pages seront jugées par notre équipe sur le respect des consignes, l'harmonie générale, l'originalité, le soin apporté à la réalisation, l'esthétique, et la pertinence des photos choisies. Elles devront nous parvenir avant le 31 août à minuit à scrapnscrap@hotmail.fr . Vous avez toute latitude pour les poster sur vos blogs d'ici là (avec au passage un petit lien vers le nôtre, si vous voulez... ce serait gentil !)

Main pointe du doigt les canibales IMPORTANT ! Merci de penser à :

- bien lire les consignes pour éviter tout refus de votre page (comprenez bien que nous ne le faisons pas par plaisir !)

- compresser votre fichier (si possible) à 200ko maxi, et le renommer avec votre pseudo

- intituler votre mail "Page pour le challenge n°2"

- joindre vos nom, prénom et adresse postale

... et comme toujours, ne vous affolez pas si votre page n'est pas immédiatement mise en ligne. smilie chagrin Nous tâchons de vous envoyer systématiquement un avis de réception (mais... euh... c'est dur !)

A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est je viens d'envoyer la mienne
K
je viens juste de lire le challenge n° 2, j'espère avoir le temps de le faire ....
G
J'ai attendu avec patience mais cela fait maintenant 3 jours que j'ai envoyé ma page challenge n°2 et toujours pas de nouvelles, ni d'accusé de réception. Il y a peut être eu un blème ? Avant de refaire un essai j'attends une réponse à ce mail (si ça marche)<br /> Gervaise
S
impssible d'envoyer la page .<br /> <br /> le mail revient avec ce message:<br /> "This is an automatically generated Delivery Status Notification.<br /> <br /> Delivery to the following recipients failed.<br /> <br /> scrapnscrap@hotmail.com"<br /> <br /> ????
M
manque de temps, je déménage le 26...............................<br /> mais je la ferais hors concours<br /> j'ai les éléments et les photos !!!<br /> <br /> à plus<br /> mélie
Publicité