Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
9 juillet 2007

Challenge n°1 : COULEURS D'ETE

Ta daa...

Vous les attendiez avec impatience, voici enfin les challenges ! Et pour le premier round, c'est notre partenaire Rouge de Garance qui ouvre le bal et offrira un lot à la gagnante.

Vous connaissez et appréciez certainement cette marque française de papiers très colorés ? Ca tombe bien, nous aussi. Alors nous avons choisi de rendre hommage à leur toute dernière collection "Ailes ou Fleurs".

Votre mission, si vous décidez de l'accepter (et nous espérons que vous serez nombreuses à le faire) sera de réaliser une page 30x30cm ou A4 dans les tons marron-turquoise-vert anis, SANS utiliser les papiers Ailes ou Fleurs. Seules ces 3 couleurs devront se trouver sur votre page : le noir et le blanc sont autorisés en petites touches. Et parce que c'est de circonstances, vous devrez également y faire figurer le mot "ETE" : dans le titre, en journaling, où vous voulez.

Vous avez jusqu'au 29 juillet à minuit pour nous envoyer votre page à scrapnscrap@hotmail.fr ; les pages reçues seront mises en ligne et un vote désignera la page gagnante.

Nous attendons impatiemment vos participations... bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
désolée de revenir à la charge mais ma page n'est toujours pas en ligne alors que je l'ai envoyée le 27............... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> sniffffffffffffffffffff
S
...vivement le suivant....
P
je ne sais pas pourquoi le commentaire a été édité 3 fois... je ne l'ai posté qu'une fois pourtant !<br /> désolée ....
P
je ne sais pas pourquoi le commentaire a été édité 3 fois... je ne l'ai posté qu'une fois pourtant !<br /> désolée ....
P
bonjour<br /> je viens de vous envoyer ma page !<br /> pouvez vous me confirmer son envoi svp ? j'espère que ça n'ira pas dans l'antispam !<br /> Merci pour ce challenge, c'est la 1ère fois que je scrape ces 3 couleurs, je n'aurai pas osé l'anis avec le turquoise et marron mais le résultat est tip top<br /> merci à vous et vivement de voir les réas des autres filles ! encore de superbes choses en perspective !<br /> scrapbises printemps
Publicité