Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
16 juin 2007

Newsletter

Inscription désinscription

En vous inscrivant via le lien ci-dessus vous êtes redirigé(e) vers un serveur, puis recevez un mail de confirmation auquel vous devez répondre pour que votre inscription soit effective. Toutefois, certaines personnes souhaitant s'abonner n'ont jamais reçu ce mail... et ne recevront donc pas nos newsletters. Si tel était votre cas, merci de bien vouloir retenter l'opération : le serveur a apparemment ses limites.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je m'inscris à la nexletter, je trouve vos idées fort sympathique, j'aimerais réaliser le calendrier pour 2008 , avez-vous des adresses pour imprimer les calendriers.<br /> <br /> Merci
S
Je viens de trouver votre blog en cherchant des astuces et je suis tombée sous le charme, alors je m'inscris pour recevoir vos nouveautés en matière de scrap. Je n'ai pas fini de venir vous visiter.
S
En me baladant sur les blogs des scrappeuses de Scrap à la carte, je me suis retrouver sur ce blog, dont je trouve l'idée originale! bravo les filles!!<br /> je vais suivre ce blog de pret...<br /> <br /> bizou à toutes
R
je suis tombée par hasard sur le site et j'avoue que les explications sont super pour moi qui fait du scrap depuis février et je viens de faire ma 1ère page couture cette semaine puis-je vous la montrer pour le challenge couture? merci et à très bientot!
C
toute heureuse de m'inscrire je vous souhaite longue vie à ce forum
Publicité