Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'n'scrap
8 juin 2007

Une page "Toi"

(JUILLET : papiers poncés, froissés, déchirés)

J'ai pris de l'avance et je ne résiste pas à vous montrer la page que j'ai réalisé sur le thème des papiers déchirés, froissés et poncés !

dt_003

Papiers Cheri Arte, Party Days - Party Blooms
chipboard heidi swapp
Fleur rouge prima
ruban à pois bleu
Transparents fait maison
Rub-on fait maison
Fleur en papier fait main

dt_005 dt_004

Pour tout vous dire, j'ai commandé ce papier il y a peu et quand je l'ai reçu je n'ai plus accroché comme on dit. Je n'ai donc eu aucun regret dans mon choix de le froissé, le poncé, bref l'abîmé et le vieillir. Je le trouve d'ailleurs mieux comme ça ! Il a suffit de le rouler en boule et de le déplier. Puis j'avais récupérer un papier de verre avec de bon gros cristaux et je l'ai passé sur toute la surface du papier, ceci plusieurs fois pour que le papier laisse apparaître tous les plis bien blancs. J'ai ensuite fait comme si j'encrais les bords avec le papier de verre. L'angle gauche supérieur c'est même déchiré, que m'importe, j'ai mis un rub-on dessu. J'ai bien poncé les bords pour faire une ligne blanche. Petite astuce pour coller le papier imprimé froissé sur le bazill, j'ai utilisé de la colle en bombe définitive. Ceci permet de coller de manière homogène toute la surface, c'est très pratique. Ensuite j'ai travaillé ma page comme si j'avais coller un papier normal avec quand même une attention à ne pas tout masquer du papier pour laisser quand même voir le travail effectué !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben pourtant moi je le trouve superbe ce papier!L'ensenmble est magnifique!
A
très jolie page !vraiment superbe!
N
tres belle page
Publicité